Services et Interactions avec les Clients
Les clients, des fois, ils nous disent : « Est-ce qu'on peut parler à ces gens-là ? » Quand ils ont un prêt hypothécaire chez vous, est-ce qu'il y a un service acquis ? Absolument.
On a quelque chose qui s'appelle moemcap.com. Quand un client est placé chez nous avec une hypothèque, quelques semaines après l'hypothèque, des gens du service acquérentiel vont contacter le client. Les gens, ils veulent aller en Secursan. On a une Secursan personnalité qui est non seulement informative, mais transactionnelle aussi.
S'il y a des marges de crédit, ils veulent changer leur mensualité, des choses comme ça. Chez nous, ça s'appelle moemcap.com. Quand on fonctionne de la même façon que nous, notre application s'appelle monhypothèque-first-national.
Par exemple, si tu as ton compte de taxe, tu fais une pointe en Secursan, tu peux l'uploader directement sur le site. Pour des gens qui veulent parler avec quelqu'un, on a notre service à la clientèle qui est d'ici au centre-ville de Montréal. Ce n'est pas de clavarder avec l'intelligence artificielle. C'est quelqu'un qui teste notre numéro, avec leur prêteur qui est là. C'est quelqu'un assis dans notre centre de service à la clientèle. Ils peuvent clavarder. C'est pour les gens qui sont un peu plus technologiques.
Applications et Innovations
Pour ajouter à ce que Mario a dit, on peut tout faire via notre application. Plusieurs banques à charte fédérale n'ont pas accès à toutes ces informations. Il faut faire tous ces changements : faire un compte en capital, changer une date de versement. Tout cela se fait en ligne directement.