Il y a un article qui est sorti dans la presse, qui faisait la comparaison de tous les prédateurs publics. Je suis fier de voir que First Nat n'est pas mentionné parmi eux et de voir M4 en bas de la liste. Ce sont les derniers, les moins chers. On était à peu près à 400 $ sur les plus chers. C'est ça. Ce sont des calculs basés sur des chiffres réels. Alors, c'est agréable de constater qu'on est complètement en bas de la liste quand cela compte. Cela fait une différence majeure dans les budgets des clients.
Nous avons vu cela dans des publications que nous avons vues sur Facebook, des histoires d'honneur, des clients qui racontaient leur expérience : « Ah, j'avais un prêt avec telle institution financière puis j'ai remarqué une méga pénalité. » Quand on faisait les exercices juste pour le plaisir, on disait : « Mon dieu, la pénalité était cinq fois moins élevée avec nous. »
Nous avons intégré cela dans nos discussions maintenant avec les courtiers pour dire que le taux est important, certes, mais qu'il faut aussi regarder tout le reste. Effectivement. Puis, tu sais, l'article de la presse, je l'ai gardé et je l'envoie souvent aux clients.
On voit toutes les banques à charpes et à la fin, toutes les banques virtuelles sont là. Tu sais, à quelques centaines de dollars près, c'est la même pénalité. Cela fait une grande différence, surtout lors de séparations, de décès ou de choses similaires; cela fait vraiment une différence.
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.
Book a personalized consultation to discuss your mortgage needs and get tailored advice.
Complete our online form to start your mortgage application and speed up the approval process.